mardi 28 octobre 2008

interlude

Rapidement, un petit interlude avant d'attaquer la semaine qui s'annonce très chargée (vous comprendrez dans les posts suivants): Pour ceux qui ne connaissent pas (sauf mon frère qui est fan), je voudrais vous présenter le site VDM. Qu'est-ce que donc? ben VDM c'est l'acronyme de vie de m&$#e, un site où les gens racontent des anecdotes et des petits moments de loose totale que nous avons tous plus ou moins connus un jour. Certaines sont hilarantes, d'autre moins, certaines sont véridiques, d'autre me semblent douteuses. Mais une chose est sure, si vous commencez à en lire une, vous ne pourrez plus vous arrêter!
Quelques morceaux choisit:
mon préféré
j'en ai connu un en vrai comme lui
simple et efficace
ah les chats!
boire et déboire

4 commentaires:

cpafo a dit…

En ce qui me concerne voici un de mes préférés...Je pense que le gars est un adepte du JPLV :"Juste Pour La Vanne" ou bien il est gai ou bien elle est vraiment moche....

Aujourd'hui, j'ai accosté le pharmacien d'à côté (plutôt mignon), qui était dehors, en lui disant "Vous travaillez dans la santé et vous fumez !" Il m'a répondu "Vous avez bien un institut de beauté..." VDM
#148983 (101) -

@+ Franck

jean-mi et céline a dit…

pas mal! un bon candidat au JPLV en effet.
Je viens d'en trouver un mignon dans le genre bonne honte:"Aujourd'hui, c'est mon jour de congé. J'attends un appel de mon patron pour la grande réunion de demain. C'est ma fille, 6 ans, qui décroche. "Maman peut pas répondre, elle se touche dans la baignoire." En effet, j'étais bien dans la baignoire, à me DOUCHER. VDM "

Le_mammouth a dit…

oui en meme temps pour le JPLV, si elle voulait l'accoster, il y a plus sympa comme approche....ca c'est bien une vanne a la thierry ^^

par contre j'ai vraiment des doutes sur la veracite des temoignages sinon dans le meme genre :
http://www.bashfr.org/?sort=top50

François a dit…

Je viens de lire sur VDM, celle qui suit:
"Vous connaissez tous la technique du "Je me mouche en même temps que je pète pour étouffer le bruit". Moi, j'ai pratiqué, sans le vouloir, la technique du "Je me mouche PUIS je pète"... dans un amphithéâtre de 200 personnes." VDM