vendredi 10 octobre 2008

rencontre du troisième.....âge!

Aujourd'hui, nous avons assisté à une conférence intitulé: "crédibilité du big bang" (et non pas "big band" comme c'était écrit dans un des mails que j'ai reçu ^^) présentée par un des astrophysiciens les plus connus du grand publique et également le chercheur préféré de Michèle, j'ai nommé Mr Hubert Reeves! L'exposé était sympa, (d'ailleurs hop, je vous met une petite photo et une petite vidéo. Euh la photo est floue mais je l'ai prise en vitesse histoire de pas trop passer pour un touriste...), et après on est partis déjeuner avec le conférencier au restaurant le bonnet d'âne (mais là pas de photo, parce qu'on est pas au zoo quand même!). Pendant le repas, les étudiants présents se sont présentés tours à tours à notre invité, ainsi que leurs projet respectifs, et je n'y ai pas échappé^^. Par contre, au delà de ça, Céline et moi n'avons pas beaucoup échangé avec notre invité people car nous étions treize à table (sans jeu de mot) et nous nous trouvions en bout de table. Donc on à essentiellement discutés avec Laurent (le gars assis à gauche sur la photo, et la dame debout à gauche c'est ma responsable Carmelle, et bien sur le barbu c'est Mr Reeves).


2 commentaires:

François a dit…

Il a changé KEANUE REEVES depuis le tournage de MATRIX et sa théorie du chouBang ça n'arrange rien...

jean-mi et céline a dit…

En fait, il était déjà comme ça dans matrix... Mais la magie du cinéma est vraiment efficace ^^.