samedi 11 octobre 2008

mise à jour des livres

Voilà, je suis en train de mettre à jour la liste des livre que nous avons lus (pour l'instant c'est essentiellement les miens, Céline devrait bientôt ajouter les siens), en rajoutant des liens internet vers les synopsis et parfois les critiques des livres. Je fais ça dans le but de vous donner envie d'en lire certains et je vais rajouter un lien (le premier de la liste) vers ce post où vous pourrez mettre vos commentaires sur ces livres si vous en avez lus ou voulez en lire. Pour ceux qui ne l'ont pas regardée, vous trouverez dans la liste beaucoup de SF, de la fantaisy, de l'absurde, mais aussi quelques grands classiques, quelques œuvres de vulgarisation, et un peu de littérature étrangère (russe, chinoise, allemande...).
N'hésitez pas à commentez les livres que vous avez lus dans la liste, à nommer vos livres préférés (qu'ils soient dans la liste ou non) ou encore à demander notre avis sur certains.

Enfin, je précise, que la liste des livres devient chronologique (i.e. dans l'ordre de lecture) à partir des annales du disque monde (que j'ai réellement et complètement adoré) et que j'ai commencé à lire en décembre 2007.

bonne lecture!

1 commentaire:

Anghisha a dit…

C'est très cool, je vais allez mater ça :)