jeudi 16 octobre 2008

Retour à la normale

Après nos aventures avec les punaises de lit, et nos 13 jours dans un motel correct mais un peu loin ( où il fallait aller dehors pour capter internet et où j'ai vu un monsieur tout nu), nous voici de retour au 72 Ste Ursule! Et pour le coup c'est vraiment très confort, on a un canapé pour la première fois depuis un mois et demi, j'avais oublé à quel point c'est bien un canap! -même si il est moche!-) et, cerise sur le gateau, au même prix que le premier appart! Je vous laisse le découvrir avec cette petite vidéo.



Sinon, à partir de demain c'est le salon (ou le festival, ou la rencontre, je sais plus trop) de la francophonie, et devinez qui vient nous rendre une petite visite et que vous adorez tous (particulièrement albin et ludo)? Vous ne voyez pas? Mais si voyons, petit, hargneux, ambitieux, et qui adore les rolex... Et oui Monsieur N. ! Et le pire c'est qu'il sera dans la rue d'à côté (enfin 2 rues exactement), c'était bien la peine de partir à 5000 km de la France, pour l'avoir comme voisin! D'ailleurs c'est en voyant sa photo récemment que j'avais réalisé à quel point on entendait parler de lui, et à quel point ca faisait du bien de ne plus en entendre parler. Enfin jusqu'à maintenant! Grrr!

3 commentaires:

François a dit…

Vous êtes parti pour travailler plus et gagner plus.C'est normal qu'il vous rende visite......

cpafo a dit…

Excellent l'appart...ça valait la peine d'affronter les terribles punaises de lit. Franck

cpafo a dit…

Donc ça remarche, je peux à nouveau poster des commentaires...
@ plus