dimanche 10 août 2008

EVG....

Alors voila on commence bien avec l'enterrement de vie de garçon (celui de jeune fille va suivre dès qu'on aura mis la main sur des photos). C'était le 28 juin 2008 et si vous regardez, c'était le jour de la gay pride! je n'aurais qu'un mot à dire allez là:
http://www.images-gaies.com/photo-08_paris_05--2619285647.html

sinon au programme:
-reveil à 8h du mat faisage de ptit dej à jp, thierry et céline. sympa.
-11h environ arrivée à place St michel et début des hostilités. 1er gage: demander aux passants de me décrire 10 positions sexuelles. dur dur, d'autant qu'à St michel y a quasiment que des touristes donc anglais oblige!. Gros délire surtout avec les américaines qui m'ont décrit des positions de oufs (genre la femme met ses jambes sur les épaules du mec...)!
-2ième gage: un peu de sport devant l'hotel de police! Au programme slalom entre des poteaux métalliques, (super tuant y'en avait plein et pas espacés régulièrement!), équilibre sur un trottoir, et une série de pompe. Autant dire qu'après ça j'étais bien chaud!!
-3ième gage: Près des halles, jouer à saute mouton avec 15 filles dont au moins 5 d'affilée! Pas façile de trouver des volontaires, mais heureusement on est tombés sur une fille qui faisait son enterrement de vie de jeune fille (mais c'était pas céline ;) )! Banco! les 5 d'affilée ? trop façile!
- vers midi (enfin je crois), petite pause et entrée en scène du magnifique costume léopard! On finis saute mouton et on mange un bout.
- 4ième gage: Après un petit délire sur le caroussel, mission demander à des jeunes de m'apprendre la tektonik. Arf alors ça c'était vraiment le plus dur!! Et puis j'dois me faire vieux parce que je comprenais pas le langage des jeuns: "vazy fait la à la jumplin' style" (et jsuis pas tout à fait sur que ce soit jumplin...). Et je parle pas de leurs mouvements.... Pas façile mais bien drôle quand même.
- Sur la route de la gay pride: aux jardins du luxembourg, standing ovation -mais seul et en costume -au milieu d'un publique de vieux qui était venus voir jouer un groupe de jeunes musiciens (surement leurs petits enfants). L'affiche !!
- Enfin la gay pride ou plutôt la marche des fiertés gaie, lesbien, et transsexuel (je crois que c'est le titre complet). Mais avant petit ajout au costume: un string en bonbons!! mission se faire manger un max de bonbons par les gens sans qu'ils utilisent leurs mains!! Trop excellent!! le costume léopard à fait un malheur, et les gens ne se sont pas fait priés pour avoir des bonbons!!

Je précise que jusque là j'étais complètement sobre. et oui!

- puis Arrive 16H environ, départ pour un gîte en campagne trop bien, calme, neuf, grand, et isolé. là bas apéro, mangeage d'insectes frits (ben les espèces de chenilles c'était pas terrible mais les sauterelles c'était carrément pas mauvais!!), ping pong, rugby, fêtes, et au final un super feux d'artifice. trop bien!

il m'a fallut 3 jours pour me remettre de cette journée ^^ !

Voila quelques photos supplémentaires (je posterais plus tard les vidéos).

Un grand merci à tous les potes qui y ont participé et surtout à Jp pour avoir tout organisé de main de maitre! c'était vraiment excellent!!
















1 commentaire:

Le_mammouth a dit…

Bla bla bla :) il manque les photos de guillaume avec le groupe entier :)