mercredi 20 août 2008

35 ans à Cepoy...


Vendredi 15 août, Michèle vient de terminer son 35ième tour (ou presque ^^) autour du soleil ! Bô Naniversaire Michèle! (d'ailleurs j'espère que tu me pardonnera les fôtes d'haurto-grafes -et toi aussi papa!-)
On en a profité pour passer la journée à Cepoy chez les grand parents de Céline. Une journée bien sympa où on a profité du presque beau temps, du jolis cadre de cepoy et d'être réunis en famille. (On a aussi bien bu et bien mangé, j'avais le ventre prêt à exploser et ce n'est pas michèle ni moi ni gérard qui avons conduit sur le retour ^^merci céline ). Ensuite, le soir soirée d'anniv de Taz (26ième tours pour lui! happy birthday) mais là j'ai pas de photos pour cause de plus de batterie.... dommage.



Jacqueline et titine en plein déposage de gateau: bon c'est quand qu'on boit un coup?!









pendant ce temps là Gégé et Jean sont en pleine discussion et Régine se demande si elle va prendre du gateau ou plutôt une coupe. Dur dur!








Une petite vue sur le magnifique jardin de jean et jacqueline. Je crois que je ne l'ai jamais vus sans fleurs. Ça se voit que c'est pas moi qui m'en occupe!








Et la meilleur partie: le potager ! Trois variétés de tomates (grappes, cœur de bœuf, et cerise) garanties "sans engrais sans pesticide" d'une taille hallucinante, on dirait des citrouilles! Et aussi des salade monstrueuses: une limace en ferait une O.D.






Un petit aperçu du cadre qu'offre Cepoy avec cette vue de près du Loing ( ahah! Jsuis vraiment trop drôle!)







Là un joli petit chat bien caché dans les buissons
à coté du Loing. Pour la petite histoire, ils sont trois et ont dus être abandonnés là (ôôôôh!). Depuis, les gens qui habitent dans le coin leurs filent à manger (aaaah!) mais en hauteur pour pas que les canards en profitent...






Par contraste, je ne peut pas m'empêcher de vous montrer un des chats les plus "aimables" du monde: Chipie (Titine je t'entend rouspéter d'ici!). Là, elle vient juste de me cracher dessus, admirez ce regard plein de sympathie ^^.






(Ps: Le titre du post est un clin d'œil à un groupe français qui préférais dormir dehors à l'époque.. A vous de trouver de qui je parle!)

5 commentaires:

Anghisha a dit…

"Daran et les chaises"

Je gagne quoi ? la povrière ?

jean-mi et céline a dit…

nan le droit de rejouer ;)

Anghisha a dit…

désolé mec mais je peut pas rejouer car j'ai trouvé la bonne réponse !!

"35 ans à Moscow" de Daran (sans les chaises)

maintenant tu aboules le truc que j'ai gagné !!!

jean-mi et céline a dit…

ben si tu veux on a un meuble télé....

Anghisha a dit…

heu... je passe ^^