mercredi 20 août 2008

Au revoir les meubles suite....

Voila,
Après les va et vient des ventes, on vides nos affaires. .Pour ceux qui connaissent l'appart', il y a eu du rangement par le vide. Plus d'électroménager, plus de livres, plus de cours, de cd, de dvd, ect... On a beau être content de partir, ça fait quand même bizarre de voir son petit chez soi se vider. Mais bon, il faut bien, d'une je me voyais mal transporter sur mon dos tous nos meubles, et de deux, quand on part pour la nouveauté, il faut bien savoir tourner la page et dire au revoir à l'ancien. Je crois que c'est comme ça qu'on grandis finalement: être capable d'aller de l'avant et de mettre dans un coin de sa tête ce qui nous a aidé à nous construire.
Whôa! c'est beau! Je m'émeus moi-même... quel talent!





















Mais ou est le chat? Parce qu'il y a un chat.







Et une voiture blindasse, une! (et c'est déjà la deuxième)

5 commentaires:

Vince a dit…

Hubble fait toujours les memes yeux sur vos photos. L'air blase en attendant que ca se passe.

Anghisha a dit…

les mêmes yeux que Céline quand JM la regarde avec avidité d'ailleurs :/

Le_mammouth a dit…

LoL ca tranche sec ou sex .... :)

François a dit…

non, mais v'la le bordel dans la chambre. Hé le champs de tire n'est pas fait(il faut le dire avec l'accent d'labas)

jean-mi et céline a dit…

sans commentaires les gars... :D