jeudi 9 avril 2009

un sondage pour un nom

Alors voilà, on pense que notre nouveau membre est en fait une fille et il s'agit maintenant de lui donner un nom. Alors comme Hubble tient son nom d'un célèbre physicien, il est logique que la petite tienne le sien d'un ou d'une linguiste. On a retenu cinq noms et c'est là que vous intervenez: votez pour celui qui vous plait le plus! voici la liste:

Pike (12)

Austin (1)

Amossy

Katz

Nølke (2)

voilà je mettrais entre parenthèses à côté, le nombre de votes de chacun des noms. A vous de jouer!

15 commentaires:

Vince a dit…

Je vote Pike

Anonyme a dit…

MATHIEU A CHOISI PIKE

Anonyme a dit…

J4AI PIG2 COMMENT ça MARCHE
jsuis trop forte

val

elo a dit…

perso je voterai également pour pike!
nohé lui dit "comme derek"
et oui comme c'est une fille cela pourrait être "grey's" mais je ne crois pas que cela soit une linguiste!

elo a dit…

mais j'y pense, il va falloir que vous changiez le nom du blog aussi maintenant!

Anonyme a dit…

Slt les gens pour moi ce serai plus Austin

jean-mi et céline a dit…

décidément Pike a du succès ( à part peut-être pour notre M. A. Nonyme)! Sinon "Commederek" est un nom intéressant merci Nohé. Enfin, j'ai bien pensé que le nom du blog devrait changer mais pour ne pas provoquer de confusion, je vais le laisser tel quel.

mimo a dit…

rhooo qu'il est mignon !!

heu perso, pike j'aime bien too !! sinon y'a Nølke qui le fait ( original en tous cas ) !!
les resultats sont pr qd ?
biz à toute la famille alors ( :) )

Anghisha a dit…

je trouve qu'elle à une tête à s'appeller crotte ou vomis perso.

GG a dit…

C'est un nom de fille ça?
amusant PIKE, c'est presque comme PIC,Hè!!!!! sauf,si je prononce mal.
alors je vote PIKE.
gros bisous à tout les quatre.

jean-mi et céline a dit…

ahh thierry! toujours dans la délicatesse à ce que je vois ^^. Sinon gégé, il faut prononcer "paillque" mais si tu préfère dire pic,hè! y'a pas de problème^^.

la mama a dit…

Moi aussi j'aime bien PIK, pour ce joli petit chat
des bisous la mama

François a dit…

Nølke !?!
c'est un prénom viking scandinave...vu la bête le nom de (s)Pike(lee) me semble plus approprié.

guillgui a dit…

Moi je suis pour "piqué" :)

Anonyme a dit…

On vote Pike aussi !
JP et Marie