jeudi 16 avril 2009

Un chaton plein de pikant

Et voilà le sondage est clot, merci à tous pour votre énorme participation!

Comme vous pouvez le voir Pike a remporté l'écrasante majorité des votes. Donc notre nouvelle petite délinquante s'appellera désormais...Ginette! Eheh mais non, elle s'appellera (ou qué s'appellorio) Pike bien entendu! Ca tombe bien car c'était notre premier choix à nous aussi. Et je dois dire qu'elle porte déjà bien son nom, vous devriez voir mes bras et mes jambes pleines de griffures^^.

Donc un chaton qui ne manque pas de piquant, mais que, je dois le dire, j'ai hésité à appeler Geekette vu qu'elle passe son temps à marcher sur le pc et qu'elle a réussi à lancer des fonctionnalités qui m'étaient jusque là inconnues et aussi à ouvrir des pages internet... Donc si un jour l'un de vous reçoit un courriel incompréhensible, c'est que Pike avait envie de vous dire deux mots. J'ai hésité aussi à la nommer Alquaïchat vu le nombre d'attaques terroristes qu'elle fait à mes pieds et à Hubble^^.

Merci encore à tous et n'hésitez pas à être aussi actif pour les prochains posts, ça fait toujours plaisir de se savoir suivi.

5 commentaires:

mimo a dit…

alors bienvenue pike !!!

François a dit…

Mais non... vous n'êtes pas seule au monde..bouhou.....
Vous êtes seulement à 15000km dans un pays pris par les glaces, ou le soleil n'apparait que quelques heures par jour,ou il fait froid, ou les gens parlent un vocabulaire qui n'est pas le votre.AAAAAHAHA....AAAAAHAAHA
Signé
Clowny (SAV des emissions)

jean-mi et céline a dit…

tu vois? il faut FOUETTER les oeufs! FOUETTER!

Anonyme a dit…

Alors comment va pike ?? il vous a pas ravage votre beau canape karlstad ecru ??? ca ne saurait tarder MOUAH MOUAH MOUAH:)

bisous a vous deux
JP & Marie

François a dit…

Oohooh...le dernier post date du 16 avril!!! vous faites grêve ou quoi!!!