Mort de rire!!
j'étais dehors en train de me fumer une clope quand j'aperçois un chat qui trainait et que céline avait vue tantôt. J'essaye de m'approcher de la bête mais elle crache. Je me dis bon je vais prendre le chat (le notre) et on va voir comment ca se passe. Je retourne donc vers la chambre j'ouvre la porte et là, je vois un mec à poil sur le lit qui pousse un "whow!!" en se couvrant les parties intimes!! Moi après une demi-seconde d'incompréhension, je rougis et ferme la porte en me confondant en excuses. J'éclate ensuite de rire tout en continuant à m'excuser, archi-gêné, sur quoi le gars sort de sa chambre (apres avoir enfilé un pantalon quand même) en quête d'explication, que je lui donne encore en rigolant: 'je m'excuse! je suis dans la chambre juste à côté et je me suis trompé de porte!". Sur quoi le gars rentre et je continu à rire...
Quelle honte quand même!!
samedi 11 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Coucou les nouveaux québécois,
c'est une façon originale de faire connaissance avec ses voisins. Les québécois sont semblent-ils très accueillant mais jusqu'à une certaine mesure :-)) Heureusement que tu étais pas au texas, c'était un coup à se prendre à se faire flinguer.
Allez sur ce bonne journée !!!
bha quand tu le verras dans l'ascenseur t'aura un sujet de conversation :)
toi qui voulais
toi qui voulais toucher
toucher la chatte a la voisine...lalalala....sacré Jean-mi il a fallu que tu tombes sur le voisin.
Looool! excellents les commentaires! C'est bien pour ça qu'on est pas allé au texas david (et plus généralement aux US). Et j'aurais pu tomber sur la femme du gars françois ^^ (mais je crois que je serais devenu encore plus rouge et que le gars l'aurait moins bien pris). Je connais pas cette chanson d'ailleurs, faudra que tu me la chante!
Enregistrer un commentaire