Incroyable! on voulait aller au cinéma ce soir voir "lire et détruire", le dernier film des frères Cohen. Alors, on regarde les horaires de diffusion et les horaires de bus, bon le film est à 21h10, et il y a un bus qui part à 20h15, c'est parfait on y va! Sauf que....
Sauf qu'une fois dehors, whow! le déluge mais un truc de dingue, en plus dans le vieux québec les rues sont en pentes donc il se forme des espèces de mini-rivières dans les rues... Mais bon on se dit après tout on est en pantalon épais, manteau et on à des parapluies, donc on tente. Ben on était même pas arrivé à l'arrêt de bus, qui est à 10 minutes à pieds, qu'on avait déjà les pattes trempées jusqu'au genoux! Lol! Donc plutôt que de passer 2h avec les jambes trempées (sans compter le trajet retour depuis le cinosh), on rentre et ce sera soirée télé en fait ^^ .
voilà le résultat de notre petite expédition, pantalon, chaussures, chaussettes, et parapluie complètement trempés. Au bout de dix minutes, nos parapluies prenaient l'eau ce qui fait qu'il pleuvait sous le parapluie aussi!
un petit aperçu filmé du déluge....
Faut dire qu'il y avait quelques signes avant coureur.... Cette photo a été prise cet après-midi, on ne voit même plus la moitié de l'immeuble qui n'est pourtant pas si haut que ça..
Mais, comme on dit, après la pluie... (cette photo à été prise la semaine dernière, pour l'instant il pleut encore^^)
dimanche 14 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
clair que c'est bien tombé !
Nous on a eu cette tempête cette nuit :)
Pareil déluge vent de malade. Un reste de cyclone ?
peut-être bien un reste de cyclone..Par contre nous on a eu très peu de vent.
moi j'attends avec impatience que vous ayez une pluie verglaçante !!!
GNAK GNAK GNAK
sadique!
Enregistrer un commentaire